Strairway To Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *__ Une journée spéciale shopping (aa) || {Roxanne D.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

*__ Une journée spéciale shopping (aa) || {Roxanne D.} Vide
MessageSujet: *__ Une journée spéciale shopping (aa) || {Roxanne D.}   *__ Une journée spéciale shopping (aa) || {Roxanne D.} Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:50

    Chambre de Lizzie Woodsen ;;


    *__Aujourd'hui , Lizzie était bizarrement excité . Excité car elle était heureuse . Elle va pouvoir aller voir son petit frère très bientôt .Elle espérait que rien ne pouvait venir gâcher sa journée . En étant dimanche et comme elle n'avait pas cours , elle s'ennuya . Elle faisait des allée && retour dans sa chambre en essayant d'organiser quelque chose pour sa journée . Il était hors de question qu'elle reste chez elle , dans sa chambre à ne rien faire . Pour une fois qu'elle voulait juste voir sa pire ennemie .... Au moins , elle ne s'en nuirais pas . Elle fouilla dans son dressing afin de voir si il y avait des habits potable selon sont humeur du jour ... Elle avait des tonne et des tonne de vêtement mais elle continuait d'en acheté , tout le temps . Elle eu donc une petite idée . Quoi de mieux qu'une après-midi shopping entre amie ? Elle envoya un sms à l'une de ses amie ::


    - Eh Rox' ! Sa va ? C'est Lizzie ! Je m'ennuie là , tu es libre ? On fera une après-midi shopping ! Rendez-vous devant le banc ok ?


    Lizzie savait très bien que son amie comprendrait de quel banc elle parlait ...Elle attendit une réponse de son amie et quelques secondes après Lizzie raccrocha avec un grand sourire sur les lèvres . Bien sûr on pouvait savoir que son amie lui avait donnée une réponse positive . Elle se dépêcha d'aller dans son pressing et y sortit un slim gris ainsi que un haut qui lui va jusqu'au cuisse . Elle se changea , attrapa son sac et y mit son I-phone et ses lunettes de soleil. Elle prit son MP4 && mit ses écouteurs dans ses oreilles . Elle sortit de sa chambre et prit soin de bien la refermée à clef. Elle sortit du bâtiments et de l'université . Après avoir marché quelques metres , elle héla un taxi qui s'arrêta . Elle y entra et lui dit sa destination .


    Centre ville (aa) ;;

    Quelques minutes après , arrivée à la destination , elle paya le chauffeur et se dirigea vers une fontaine , et s'installa sur un banc . Elle regardait les passants ainsi que les boutique qu'elle pouvait voir afin de voir dans quelles boutiques elle ira en première . Elle vit une jeune fille qui vient d'arrivée et leva le bras vers elle afin de se faire voir par son amie .


    - Rox ' ! Je suis là =D !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

*__ Une journée spéciale shopping (aa) || {Roxanne D.} Vide
MessageSujet: Re: *__ Une journée spéciale shopping (aa) || {Roxanne D.}   *__ Une journée spéciale shopping (aa) || {Roxanne D.} Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:13

    Lizzie leva son bras et le secoua de gauche à droite vers son amie afin qu'elle la voit. La jeune fille se retourna vers elle en souriant et en s'aprochant à grand pas avant de se faire la bise et un petit calin amicale habituelle. C'est sûr que rien ne pourait gâcher son après midi .

    - Oui, je vais bien, bien sûr ! ,dit-elle en souriant.


    Lizzie regarda son amie. Toujours aussi bien habillé et toujours à la mode. Une simple petite robe rouge et une paire de botte. Cela lui allait à merveille !


    - Non non, je viens d'arriver il y à ...


    Lizzie faisait mine de regarder sa montre puis releva sa tête vers Roxanne et lui dit ::

    - Quelques minutes =D Alors, tu veux commencer par où ?


    Lizzie disait cela tout en prenant le bras de son amie et de marcher tranquillement en regardant autour d'elles. Le vent était doux et il faisait assez frais. Digne d'un vrai jour d'automne. Le sol était un peu humide car il a plu il y à pas longtemps. Heureusement qu'elle avait ses bottes et qu'elle n'avait pas mis ses converses ...



    - Quoi de beau sinon ? Quelqu'un en vu ?, dit elle avec un ton d'amusement.




[NDL= Je suis désoler pour ce post extrèmement court mais je n'ai pas d'inspiration en ce moment silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

*__ Une journée spéciale shopping (aa) || {Roxanne D.} Vide
MessageSujet: Re: *__ Une journée spéciale shopping (aa) || {Roxanne D.}   *__ Une journée spéciale shopping (aa) || {Roxanne D.} Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:20

[Désoler du retard x) Je croule sous mes devoirs de plus je ne pourrais pas vérifier les fautes d'orthographes et je pourrais pas faire de très très long RP <<}]


[Point de vue de Lizzie]

    *__Je pris le bras de Roxanne et on commence à marcher. Le vent était doux, il faisait ni trop chaud, ni trop froid. Un miracle pour un jour d'automne! Nous parlons de garçons et de vêtements, de mode... Comme d'habitude en faite! On passait devant pleins de boutiques. Mais on y entrait pas, pourtant les vêtements étaient en soldes ou super joli. Pourquoi? On est déjà passé là bas la semaine dernière Razz Je tourne ma tête vers Roxanne et lui dit :


    - Ça m'étonne pas de toi Rox' Smile Pareil que toi! J'ai pas vraiment quelqu'un en vue en faite...


    On marchait toujours et plus on avançait, plus il y avait de personne et souvent des étudiants de l'université que je connais... ou pas...


    - Tu en as combien de sacs déjà? L'autre jour j'ai vu ta garde robe et franchement tu manque pas de sac, dit-elle sur un ton amusé. Umh... moi, je sais pas. On verra, dit-elle en haussant les épaules.


    Nous rions ensemble comme on le fait d'habitude. Ça fait tellement de bien! Comme le Week-end.Puis elle me posa une question. Elle me dérangeais en quelque sorte... Non! Pas Roxanne! Mais sa question. Elle a surement déjà entendu des rumeurs sur sa mais en la connaissant, elle ne croit pas aux rumeurs et préfère le savoir directement par la personne concernée. Je l'ai raconté tellement de fois...


    - Tu as entendu des rumeurs non? En faite, il y à pas de rumeurs. Je sais tous ce qu'il se passe donc non. Il n'y à pas de rumeurs. Tous est vrai. Mais si tu veux que je te l'a raconte moi-même, pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



*__ Une journée spéciale shopping (aa) || {Roxanne D.} Vide
MessageSujet: Re: *__ Une journée spéciale shopping (aa) || {Roxanne D.}   *__ Une journée spéciale shopping (aa) || {Roxanne D.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*__ Une journée spéciale shopping (aa) || {Roxanne D.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strairway To Heaven :: New York :: Shopping dans les rues de NY -