Strairway To Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *__ Petite heure de retenue ... Génial u_u ôÔ // Antwon T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

*__ Petite heure de retenue ... Génial u_u  ôÔ // Antwon T. Vide
MessageSujet: *__ Petite heure de retenue ... Génial u_u ôÔ // Antwon T.   *__ Petite heure de retenue ... Génial u_u  ôÔ // Antwon T. Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:15

    *__Une jeune femme brune debout derrière les barrières des grands escaliers de son université regarda vers une salle ayant sur la porte une affiche écrit > . Elle souprira . Heureusement qu'elle avait une heure creuse juste avant afin d'avoir le temps d'aller prendre un livre au CDI . Oui, Lizzie avait faits une connerie hier . Comme d'habitude, elle avait empreinter les escaliers réserver aux profs && au personel de l'école. Etant une grosse flemmarde, elle les empreintait tout le temps pour monter et descendre . Malheureusement pour elle , cette fois-ci, elle n'avait pas eu de chance. Un des prof l'avait aperçut entrain de descendre . Et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui elle eu une heure de retenue .


    La sonnerie signalant la fin de l'heure de cours sonna et les étudiants sortaient de leurs classe. Lizzie souprira encore une fois et fit la grimace. Elle se dirigea vers la salle de retenue en trainant des pieds et n'ayant vraiment pas envie d'y être . Une femme d'a peu près 50 ans sortit de la pièce et la vit. Génial ! Elle va avoir la pire prof de l'école sur le dos pendant une heure u_u Quelle poisse ! Elle s'arrêta à plusieurs metre de la salle quand un des sourcil de la surveillante s'arqua. On pouvait entendre par la suite ::



    " WOODSEN ! Dépêche toi bon sang ! "

    Oui, vous pouvez le deviner. Cette femme n'était vraiment pas sympatique. La raison pour laquelle elle l'a détestait. Elle entra et s'asseya au fond de la salle. Malheureusement, la place à côté de la fenêtre était déjà prise. Elle dut alors s'installer juste à côté.


    Une deuxième sonnerie rententit. Elle signifiait que le début de l'heure avait commencer . Lizzie sortit alors un livre de Jane Austen de son sac et commança à le lire . Quand soudain elle entendit ::



    " PSSS ! PSS "



    Elle se retourna et vit son voisin d'à côté qui l'a regardait . Elle lui lança alors un regard interrogateur et lui lança un bref " Quoi ?" en chuchotant .


Dernière édition par Lizzie K. Woodsen le Mer 25 Nov - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

*__ Petite heure de retenue ... Génial u_u  ôÔ // Antwon T. Vide
MessageSujet: Re: *__ Petite heure de retenue ... Génial u_u ôÔ // Antwon T.   *__ Petite heure de retenue ... Génial u_u  ôÔ // Antwon T. Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:54

    *__ C'était certain. Je ne l'avais pas reconnue. Pourtant, je devrais. C'est quand il commença à vraiment me parler (c'est-à-dire sans les " PSSS ! PSS ") que je le reconnue. Comment oublier ce mec qui m'avait gâcher un moment de ma vie ? Je le regarde avec des yeux ronds avant de me retourner vers l'avant en vitesse. Finalement, j'aurais préféré ne pas m'asseoir au fond et surtout à côté de lui. Bon sang ! Où est donc passé l'autre vielle peau (la prof :laugh: ) ? ! Pour une fois, je veux qu'elle soit là. Seulement pour obtenir le droit de changer de place. Si je le faisais sans demander, c'est sûr que l'autre 'idiot', si je peux le qualifier comme ça, va surement me dénoncer à la prof. Et de plus, elle m'avait vu m'asseoir ici... Génial ! Une autre après-midi où je devrais avoir Mister macho sur le dos --\\' Heureuse ? C'est surement pas le mot ! Quelle poisse ! Pitié ! Ayez pitié de moi et faites qu'il ne me parle pas et que la prof se ramène vite ! Elle se retourna encore une fois vers lui et lui dit :

    - Ah tu t'en souviens ? ! Ça doit être miracle pour toi Non ? ! Je n'aurais jamais cru que ton cerveau pouvait retenir ça. C'est miraculeux ! Oui, c'est bien le mot. Tu as au moins un petit minimum de QI ^^, dit-elle sur un ton moqueur.


    Oui, c'était bien une provocation. Et alors ? ! Depuis quand on a plus le droit ? Je me retournais encore une fois et me replongea dans mon livre qui était fort intéressant. J'ai voulu le lire dès que j'avais fini de regarder le film qui est une adaptation du livre. J'en ai peut-être pas l'air, mais je suis une grande passionnée de cinéma et de lecture, mais ce n'est qu'un passe-temps et non vraiment une passion. J'entendis alors la porte s'ouvrir puis se refermer. Je redresse alors ma tête et pu m'apercevoir que la prof était enfin là. Je lève alors ma main en vitesse. Le plus haut possible en la secouant. Elle passa devant moi sans m'adresser un regard --\\'. Elle m'ignora totalement et j'entendis l'autre idiot rire comme un débile à côté. Je décide donc d'agir et me leva avant de m'adresser à la prof :

    - Madame ! Puis-je changer de place s'il vous plait ?


    Elle se retourne enfin vers moi et soupire. Bah dis donc ! Elle a une ride en plus tient ! Je me demande vraiment quand elle va prendre sa retraite. En tout cas, j'ai hâte !

    - Quelle crise me faites-vous encore Woodsen ? ! Pourquoi vous êtes vous installer ici et maintenant vous voulez changer ? Je ne veux pas que l'on se déplace dans la salle pendant les heures de retenue !

    J'allais protester en lançant un bref << Mais >> mais elle me coupa encore la parole. Comme d'habitude quoi !

    - Pas de mais Woodsen! Asseyez-vous et que je ne vous entende plus !


    Je me rassoie alors en soupirant et me plaignant. L'autre derrière moi profitait encore de la situation pour rire. Quelle poisse ! Que lui avais-je fait dans ma vie précédente ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

*__ Petite heure de retenue ... Génial u_u  ôÔ // Antwon T. Vide
MessageSujet: Re: *__ Petite heure de retenue ... Génial u_u ôÔ // Antwon T.   *__ Petite heure de retenue ... Génial u_u  ôÔ // Antwon T. Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:23

    *__Il me semble que lorsque j'ai appelée la prof, il m'a appelé. J'étais surement trop occupé à l'idée de parler à la prof pour changer de place... Oui oui, surement. Ou peut-être, ai-je été trop occupé pour le traiter d'idiot doublé d'un coureur de jupons. Cette prof là n'était vraiment pas très commode. J'aurais préféré que ce soit le principal lui-même qui soit là... En tout cas, je vais devoir me taper une heure de retenue en m'ennuyant avec lui à côté de moi. J'imagine la poisse que j'ai... Qu'est-ce qui va encore me tomber dessus après encore hein ? Je vais glisser sur une banane ? Tomber dans les escaliers ? Ou même me prendre une balle en pleine tête ou encore un seau d'eau dans la tronche ? A vrai dire, avec lui dans les parages c'est comme si toutes ces catastrophes pouvaient arriver dans quelques secondes... Bref, en ce moment elle avait plus envie d'étriper la prof qui surveillait la salle pendant cette heure... Antwon, ou plutôt l'idiot à côté de moi recommence à me parler. J'émis un petit soupir avant de lever les yeux au ciel... Quoique, le plafond serait plus approprier... Ça y est. Son côté macho était de nouveau là...

    - Umh... laisse-moi réfléchir... Ben peut-être une, dit-je en faisant mine de réfléchir avant de continuer : si l'on compte la prof bien sûr ! dit-je en affichant un grand sourire.


    J'affichais un grand sourire qui n'était pas pour autant amical et je pense qu'il l'avait compris... En tout cas j'espère. Je me retournais encore une fois, mais cette fois-ci vers mon sac que je pris puis renversa tous sur ma table. Mes stylos tombaient bruyamment même si ce sont l'une des choses les moins lourdes de mon sac. La prof me regarda en haussant un de ces sourcils. Je m'en fichais et ramassa mes affaires afin de tous remettre dans mon sac en laissant seulement mon agenda. Bah quoi ? Je sais, j'aurais seulement du sortir mon agenda calmement. Mais je n'avais pas envie... Cette salle était bien trop calme à mon gout. La prof remit ses lunettes et se concentra sur... son documentaire. Enfin, je crois. J'ouvris mon agenda et regarde si j'ai des devoirs à faire. Lundi... rien. Mardi... rien non plus. Jeudi...rien non plus. Vendredi... déjà fait. Bon bah, je vais me plonger dans mon livre hyper passionnant.... Il m'interpella à nouveau et je me retourne vers lui pour une énième fois. Je ne répondis pas au début. Je n'avais pas envie de parler. J'étais loin d'être parfaite. Très loin même. S'il devait avoir une liste de gens parfaits je pense que je serais la dernière ou même, je ne serais pas du tout dans la liste. D'ailleurs, je ne me plains pas. Pour moi, la perfection n'existe pas. Comme mes parents me l'ont appris avant d'avoir eu ce fichu accident. Je le vis alors mettre ses écouteurs avec une mine... énervée? oO Il lança alors un petit << Bonne heure de colle... "Mademoiselle Woodsen"! >>. Bon, il a fait un effort. C'est mieux que Mademoiselle l'aigrie... Puis il murmura quelque chose. Il voulait surement le dire discrètement mais c'est raté! Et je lançais un petit rire sincère quand il utilisait << Godzilla >> pour faire allusion à la prof. Attendez... sincère ? oO Je lui dit alors :


    - Tu sais, je n'aime pas ce mot. Je ne suis pas parfaite et je m'en plains pas. Tu te trompes. Je suis de loin parfaite ,mais je n'aime pas les macho comme toi. J'espère seulement que je me trompe à ton compte.

    J'avais marqué une petite pause. J'y crois pas. God, je lui ai parlé normalement. C'est presque miraculeux !

    - Au fait, tu as raison.

    Je pris soin de vite continuer pour ne pas qu'il se vante et qu'il croit que je lui parlais de la raison de notre dispute. C'est sûr que pour cela, jamais je me l'admettrais. Même s'il est vrai que je l'avais tout de suite agressée.

    - Ça lui va bien << Godzilla >> ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

*__ Petite heure de retenue ... Génial u_u  ôÔ // Antwon T. Vide
MessageSujet: Re: *__ Petite heure de retenue ... Génial u_u ôÔ // Antwon T.   *__ Petite heure de retenue ... Génial u_u  ôÔ // Antwon T. Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:02

    *__. Je me retournais vers mon livre, convaincue qu'il ne me parle plus. Je le juge peut-être mal mais j'ai plus envie de connaître le vrai lui. Je ne cherche pas à faire sa connaissance parce que actuellement c'est plus possible. J'ai peut-être découvert la mauvaise face... Mais temps pis ! Je m'y ferais ! J'espère bien que c'est la dernière fois qu'on se parle. A chaque fois qu'il est dans les parages, on se dispute donc vaut mieux ne plus se voir. Faudra que je fasse attention, vaut mieux éviter la guerre. Depuis mon arrivée, j'en ai assez fait je pense. D'abord, Kim'... Bref, pourquoi je pense à elle ? ! Passer Lizzie ! Le passé ! Tu n'y es plus désormais. Je regardais vers devant moi. La prof nous fixais. Bah quoi ? Qu'est ce qu'elle veut << Godzilla >> ? Je lui lance alors un regard qui pouvait exprimer le mot << Quoi ? >> à la prof. Elle soupire. Je parie qu'elle ne veut plus qu'on parle... && depuis quand on n'a pas le droit en retenue ? ôÔ A ce qui parait tout le monde déteste quand elle est présente... Je lève mon bras pour poser mon regard noisette sur mon poignet, où se trouvait ma montre. Encore un quart d'heure. Bon, je laisse tomber mon livre. Ça ne m'intéresse plus... J'entends alors sa voix... Il gâche encore sa salive celui là... Je me retournais sans rien dire et lui fis un sourire ironique ou plutôt une grimace... Je m'apprêtais à tourner ma tête vers devant quand il me dit qu'il n'était pas macho et que je ne le connaissais pas. Ouai! C'est ça! Cette fois ci le monde va vraiment s'écrouler de désespoir à cause de lui!

    - M'ouais. Cette fois ci c'est le monde qui va s'écrouler de désespoir à cause de toi! De toute façon, je je connais déjà assez, je veux pas chercher à te connaître.

    Je me retournais pour de bon. Je vois la vieille peau faire un << Chut >> mais je 'en contrefiche royalement! De toute façon si il me cherche c'est de sa faute et je compte bien ne plus lui reparler... Enfin, sauf si il me cherche encore...


[Pinaise, c'est court >< J'ai pas d'inspi et désolé pour le retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



*__ Petite heure de retenue ... Génial u_u  ôÔ // Antwon T. Vide
MessageSujet: Re: *__ Petite heure de retenue ... Génial u_u ôÔ // Antwon T.   *__ Petite heure de retenue ... Génial u_u  ôÔ // Antwon T. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*__ Petite heure de retenue ... Génial u_u ôÔ // Antwon T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strairway To Heaven :: Le premier étage && la terrasse en haut du batiment :: Salle de retenue -