Strairway To Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *__ Une rencontre... explosive (aa) // PV Antwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

*__ Une rencontre... explosive (aa) // PV Antwon Vide
MessageSujet: *__ Une rencontre... explosive (aa) // PV Antwon   *__ Une rencontre... explosive (aa) // PV Antwon Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:20

    *__ Une jeune femme brune marchait tranquillement dans le grand hall de l'université en soufflant, toute seule. Comme par hasard, elle était une des seuls qui terminait les cours à 18h ce qui a le don de la fatiguer et parfois de l'énervée. Oui, tout le monde le sait. Ne jamais énervée Lizzie quand elle est dans un état pareil Razz En ce moment, elle marchait tranquillement et seule dans le long couloir chaleureux et luxueux de cette université. Elle était à peu près calme mais, épuisée. C'était un peu son moment de sérénité avec personne qui lui parlait ou encore crier dans les oreilles. Elle tenait de gros manuels de maths, français et physique dans ses bras,car ils n'entraient pas dans son petit sac.


    Elle marcha vers les escaliers en trainant les pieds, hésitante. Elle hésite à prendre l'escalier central comme elle le faisait d'habitude, mais elle avait eu sa dose la semaine dernière en retenue à cause de cet escalier ... Elle fit alors demi tour et se dirigea vers l'escalier faits pour les élèves et qui pouvait l'emmener plus loin de sa chambre que l'escalier central...

    Elle commençait alors à monter attendant hâtivement son arrivée dans sa chambre. Heureusement qu'elle n'avait pas choisie les quartiers résidentiel de l'université... En effet, Lizzie avait préférée prendre une chambre dans l'université que d'aller dans les quartiers résidentiel car elle savait très bien que tout le monde veut aller là bas. Comme sa, elle serait tranquille tout le temps.


    Elle marchait tranquillement à grande enjambée sans regarder où elle allait. Arrivée au milieu, où il n'y avait pas de marche sur environ 2m, elle vit un jeune homme arrivé en grande vitesse et sur son chemin, la bousculas qui fait que tous ses livres tombèrent par terre. Elle se relava et vit que celui qui la bousculée ne s'était même pas retournée pour s'excuser. Elle le hêla donc :



    - Eh toi ! cria-t-elle.


    Elle avait pris une voix qui était tous sauf calme. Le jeune homme se retourna. Il était assez grand et musclé. Elle se rendit ensuite compte que le jeune homme en question était Antwon Taylor, un des sportifs de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

*__ Une rencontre... explosive (aa) // PV Antwon Vide
MessageSujet: Re: *__ Une rencontre... explosive (aa) // PV Antwon   *__ Une rencontre... explosive (aa) // PV Antwon Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:34

[NDL :: C'pàas grave (aa) Moi aussi d'ailleurs je risque de répondre avec beaucoup de retard x)]


<< - Eh toi ! cria-t-elle. >>

Après avoir dit cela, Lizzie l'avait en quelques sortes "regretté" même si ce n'est pas son genre de regretter les choses. Elle n'avait pas envie de se bagarrer ou se disputer avec cette boule de muscle... C'est sûr qu'elle sera K.O dès la première seconde. Il se retourna vers elle et la regarda. Puis tout d'un coup, il se rapprocha d'elle avec une sorte de sourire 'arrogant'. Un arc s'était formé sur un de ses sourcils. Lizzie put deviner qu'il fut intrigué. Il prit enfin la parole et lui lança un << Quoi ? >>


- Tu ...

Elle n'avait pas eu le temps de dire ce qu'elle avait à dire qu'il lui coupait déjà la parole. Il commençait à rire et avait soit-disant passant deviner ce que Lizzie avait voulu dire. Mais il avait tort. Lizzie voulait simplement qu'il s'excuse. Et quand elle veut quelque chose, elle l'obtient, surtout si ce n'est que de simples excuses. C'est fou ce que cet homme était arrogant ! Elle détestait par dessus toutes les personnes de ce genre là... Pff, un autographe. Et puis quoi encore?! Tout ce qu'elle voulait était de retrouver son lit ce qui n'est pas prêt d'arriver si cette histoire n'est pas réglée. Hors de question qu'elle laisse ça de côté! Elle ria à son tour avec un air moqueur.


- Tu rigole? Qui es-tu déjà pour dire ça? Tu crois que je veux un autographe de... toi?

Elle se mit à rire les mains sur les hanches. C'est la dernière chose qu'elle voudrait... Elle soupira et dit calmement :



- Tu sais que tu m'avait bousculé là, juste avant? Je n'ai pas envie de m'énerver maintenant donc tu t'excuse et tout est réglé !



Elle savait d'or et déjà que ce ne serait pas aussi facile. Elle s'y attendait. Un mec aussi arrogant ne s'excuserait pas aussi facilement...



[NDL= Mon post est nul mais manque d'inspi , sorryx)]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

*__ Une rencontre... explosive (aa) // PV Antwon Vide
MessageSujet: Re: *__ Une rencontre... explosive (aa) // PV Antwon   *__ Une rencontre... explosive (aa) // PV Antwon Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:24

    *__ Lizzie était en quelques sorte sur les nerfs.
    *Mon dieu qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?* pensait-elle. C'était l'une des pires journée qu'elle ait vécu. Déjà une heure de cours en plus && puis maintenant cette rencontre avec ce mec "sans cervelle" comme elle disait souvent pour décrire les mecs arrogant. Elle mit une de ses mains sur son front en fronçant les sourcils. Elle avait pas eu tord. Ce mec est le mec le plus arrogant qu'elle ait connue. Il répliqua d'une manière "cool" et calme ::



    Citation :

    << Qui je suis? C'est une blague? Je suis Antwon Taylor... All american de football universitaire... Tu sais peut-être pas encore qui je suis, mais t'as vraiment pas la moindre idée de la chance que tu as... >>



    - Non, je suis très sérieuse là. Pour l'instant, je vois pas ma chance arrivée. Tous ce que je vois c'est la poisse , cracha t-elle presque agressive.



    Lizzie méchante? Un peu ... beaucoup. Mais elle avait essayer de garder son stock d'insulte aujourd'hui. Elle est fatigué && cela n'arrangerait en rien les choses. Elle croisa les bras en attendant l'excuse qu'elle attendait même si cette "tâche" ne s'avère pas facile mais Lizzie n'était pas du genre à abandonner. Elle ne supporte pas de ce faire marcher sur les pieds sans réagir. Elle n'était pas du genre timide à garder sa langue.



    - Eh ben, figure toi que je ne suis pas ses filles sans cervelles justement ! Je vois pas ce qu'elles te trouvent ... dit-elle sur un ton moqueur.



    Elle marqua une pause avant de continuer toujours sur le même ton & en faisant semblant de le regarder de bas en haut ::


    - Effectivement , ces filles n'ont pas de cervelle.


    Elle avait dit ça en rigolant dans l'intention de "l'énerver" ce qui avait l'air de marcher. Alors, monsieur ne supporte supporte pas ça ? Il serra les points et le visage de Lizzie semblait se crisper...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

*__ Une rencontre... explosive (aa) // PV Antwon Vide
MessageSujet: Re: *__ Une rencontre... explosive (aa) // PV Antwon   *__ Une rencontre... explosive (aa) // PV Antwon Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:40

    *__ Lizzie était exaspérée. Il jouait visiblement avec ses nerf et ne se laissait pas faire. Finalement, elle préfère les cours... Quand elle tourna la tête vers une jeune fille, elle le vit, au coin de l'oeil faire de même. Elle se retourna vers lui pour la dernière fois. Mémorisant ses traits. Elle sentait une petite douleur aux genoux sans doute à cause du cours d'EPS. Elle avait assez entendu et voulait partir. Ce qu'elle s'apprêtait de faire mais après avoir fait trois voir quatre pas elle entendit le jeune homme répliquer à sa remarque. Ce qu'il dit l'énerva encore plus. C'était alors aussi un coureur de jupons, avait-elle deviné. * Et aussi un gros pervers*, pensait Lizzie. Elle serait les poings. Elle détestait les garçons qui 'jouaient' avec les sentiments des autres. Surtout ces pervers-là... Elle ferma les yeux et souffla un bon coup avant de se retourner et de dire :

    - Tu es nouveau c'est ça? Et bien, laisse-moi te dire que tu ne feras pas long chemin ici ! dit-elle assez calmement afin de cacher sa nervosité. Elle ajouta : Espèce de pervers !

    Celui-ci ne semblait pas avoir entendu ce qu'elle disait. Il affichait toujours se sourire narquois qu'elle déteste. * Il est bouché ou quoi ?*pensait-elle ,surprise de voir qu'il ne réagissait pas à ce qu'elle disait. Arrgh, qu'est ce qu'elle aurait voulu le frapper! Mais elle ne le fit pas. Elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas gagner contre lui. C'était une chose impossible. Elle était choquée en quelque sorte par ce qu'il vient de dire... A ce moment là, les mots lui manquaient. Rien ne sortit de sa bouche. *Bon sang! Où est partie mon stock? *XD Elle reprit prenant un air plus sereinement possible :

    - La politesse? Genre... Je te signale que TU m'as bousculé et non le contraire. Le malpoli ici devrait être toi étant donné que tu ne daigne même pas de t'excuser!

    Bon, elle avouait dans sa tête qu'il n'avait pas vraiment tort... Mais bon, Lizzie n'est pas du genre de laisser tomber un truc et de se faire marcher sur les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

*__ Une rencontre... explosive (aa) // PV Antwon Vide
MessageSujet: Re: *__ Une rencontre... explosive (aa) // PV Antwon   *__ Une rencontre... explosive (aa) // PV Antwon Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:55

[Hum hum... je croule sous mes devoirs donc pas le temps de faire un très long RP ni de vérifier les fautes ... :/]

[Point de vue de Lizzie]

    *__ Oh mon dieu! Qu'est ce que j'ai encore fait pour mériter ça ?! u_u Et pourquoi fallait-il que je tombe sur un mec comme lui?! Son attitude m'exaspère... Je le vis sourire discrètement lorsque je serrais mes poings. Quoique, finalement, c'était pas si discret que ça... étant donnée que je l'ai vu. Et c'est là que je commence à prendre peur. Il se baissa vers moi et approche son visage du miens. Mais il fait quoi là ?! Roh, pourquoi faut il qu'un tel caractère existe? Pour une fois que je suis contente de mon mètre 70. Aujourd'hui, j'aurais préférée être plus petite... Bref, passons. Ce 'Antwon' me fait peur là. Je recula d'un pas avant de l'entendre me dire:


    Citation :
    Quoi?! Je sais que tu meurs d'envie de m'embrasser, du calme... Tu sais, va faloir être plus gentille pour ça...

    Han! Et il croit vraiment que je vais l'embrasser ? oO Mais il se prend pour qui?! Même si c'était le dernier garçon sur terre et que la fin du monde approche, si je devais l'embrasser pour sauver le monde, jamais je le ferais! NO WAY! C'est même pas la dernière chose que je ferais, même pas dans la liste. J'ose même pas l'imaginer.


    - Par.. pardon? dit-je en bégayant comme une idiote encore 'choquée' . Tu sais quoi? Je préfère encore crever!Même si tu es le dernier garçon sur terre et que la fin du monde approche, si je devais t'embrasser pour sauver le monde, jamais je le ferais! Je préfère crever et emmener tous ces innocents dans le monde "des morts".



    Tsss, il pense vraiment que je veux ça? Eurk! Calme toi Lizzie, calme toi! C'est la fin de la journée, tu ne va pas explosé. Tu attend ses excuses et c'est tout! Fini, BASTA! En même pas une minute, j'ai réussi à lui trouvé des tonnes et des tonnes de défauts tient... Je pari qu'il n'a aucun "bon côté". Il ne connait surement même pas la définition "qualité" étant donnée que sa qualité n'en n'est pas doté...

    Citation :

    Bien... Apparement je ne saurais jamais ton prénom... Peu importe, j'en ai pas besoin... Tu sais quoi? Je vais t'appeller... "mademoiselle l'aigrie"! Mouai... "Madesmoiselle l'aigrie", ça sonne plutôt bien, qu'est-ce que tu en penses?


    Il m'avait en quelque sorte sorti de mes pensée. Je m'étais égaré en essayant de trouver une de ses qualités caché. Mais je laisse tomber. Il en a pas. C'est simple... Mademoiselle Aigrie?! oO Mais c'est quoi ce surnom ridicule là?! Bon j'avoue, il y à plus pire quand j'étais plus petite mais depuis mes 14 ans, le seul surnom était 'Lizz'. Il joue avec mes nerfs ou quoi? En ce moment même, je sers encore une fois les poings. Je me retiens de toutes mes forces pour ne pas lui en foutre une dans sa figure. C'est décidé! Si il me sors encore une fois une connerie de ce genre, je jure que ma main ne devras par tardé à atterrir sur sa joue!



    - HAHA! Je suis morte de rire. Plier même! T'en a pas d'autres à deux balles comme ça?!


    Oui, bon, je pense que j'ai pas du dire ça si je ne voulais pas qu'il me sorte une autres 'connerie' de ce genre. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

*__ Une rencontre... explosive (aa) // PV Antwon Vide
MessageSujet: Re: *__ Une rencontre... explosive (aa) // PV Antwon   *__ Une rencontre... explosive (aa) // PV Antwon Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:26

{XD Je change un peu mon style d'écriture en racontant à la première personne, j'ai plus d'inspiration avec ça =) }

    *__ Je ne vois pas pourquoi je pers encore mon temps avec lui. C'est fou comme il m'énerve! Bon, moins que Kimmi mais bon... J'aurais aimé ne jamais être venue ici finalement. La seule chose qui me pousse à rester? Umh... secret. Il éclata de rire lorsque je finis mon discours. Bon, je suis sûr qu'il savait que je n'avais aucune intention de l'embrasser. Comme je l'ai dit, ce n'est même pas imaginable. Mais je voulais être sûr qu'il comprenne que je le détestais même si cela ne fait que quelques minutes que je le connaissais. Jamais je n'aurais pensé rencontrer une autre personne que Kimmi et ces petites copines qui la suit 24 heures sur 24, qui pourrait autant me taper sur les nerfs... Finalement, comme je me doutais déjà depuis avant, ce mec n'a aucun côté sympa. Ne serais-ce qu'une petite poussière de sympathie. Décidément, les gens d'aujourd'hui sont vraiment des coincés comme le dit si bien Jason même si lui-même est quelqu'un de cette génération... Bon, ce n'est pas si difficile un simple "Désoler" non ? Même un petit enfant de deux ans pourrait le dire (ou pas XD). C'est si difficile pour lui ? Un mot, trois syllabes, 6 lettres ! N'a-t-il jamais appris ce mot ? Puis peu importe. Même s'il se serait excusé, jamais le mot 'ami' ou même 'connaissance' pourrait exister entre lui et moi. Pour ça c'est trop tard. On ne fraternise jamais avec l'ennemi ! Les amis de nos ennemies sont des ennemies ! Ah, oui c'est vrai ! Pas au courant ? C'est pas grave!



    - HAHA! fis-je avec un air ironique. Non mais tu vois, pour le peu que je te connaisse, j'ai l'impression que tu n'as absolument rien dans le cerveau donc pour mieux t'aider, j'ai pris soin de bien tout te détailler pour que tu comprenne que jamais je ne ferais ça! Surtout pas avec toi! dit-elle en marquant une pause puis en reprenant : Je-te-hais !


    De toute façon sa sert à rien. Je ne suis même pas sûre que cela est entré dans sa tête. C'est entre d'une oreille et sortit de l'autre... probablement... Il prit un regard sérieux et me regardais avec des yeux intenses. Je n'ai jamais vu ce regard venant de lui, sans doute parce que je le connais seulement depuis quelques minutes... Seulement ? Tu parles ! Enfin je plutôt... ces quelques minutes m'ont semblé interminable... Bref, revenons à nos moutons ! En un instant j'avais cru que quelqu'un d'autre avait pris possession en lui et qu'il allait s'excuser ,mais non. A la place, il me sortit tout un discours. Je devinais que c'était des semi-excuse. Bon, au moins, je vais me contenter de ça! C'est pas mal déjà pour un début même s'il y aura pas de fin car à partir de ce jour, il est l'une des personnes que je déteste le plus au monde. Ca ne changerais certainement pas! Il commença à reculer puis à tourner ses talons pour partir. Je le laissais faire, car j'avais tellement hâte de retrouver ma chambre. Je commençais à faire quelques pas vers la direction opposée de celui qu'il avait pris. Puis j'entendis un << Passe une bonne journée! >> . A quoi bon ? Elle a déjà été gâchée ...


    - Trop tard! Elle a déjà été gâchée !


    Après ces quelques mots, je tourna les talons et m'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



*__ Une rencontre... explosive (aa) // PV Antwon Vide
MessageSujet: Re: *__ Une rencontre... explosive (aa) // PV Antwon   *__ Une rencontre... explosive (aa) // PV Antwon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*__ Une rencontre... explosive (aa) // PV Antwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strairway To Heaven :: Le rez de chaussés  :: Le hall -