Strairway To Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jaxuhem L. Oxburry || ft Emile H. ( très difficilement négociable! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

Jaxuhem L. Oxburry || ft Emile H. ( très difficilement négociable! ) Vide
MessageSujet: Re: Jaxuhem L. Oxburry || ft Emile H. ( très difficilement négociable! )   Jaxuhem L. Oxburry || ft Emile H. ( très difficilement négociable! ) Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:53

    Je te fais ça demain près-midi ;)


    Citation :
    Je vous laisse l'embarras du choix. Cependant, il faut qu'il soit arrivé à l'université il y a peu, tout comme Dwaynee ;)

    Umh... normalement, c'est vous qui faites l'histoire Rolling Eyes
    M'enfin, c'est pas grave ;) Je voudrais juste savoir ce que tu veux quoi x)
    Avoir un aperçu de son histoire et j'essaierais de développer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

Jaxuhem L. Oxburry || ft Emile H. ( très difficilement négociable! ) Vide
MessageSujet: Re: Jaxuhem L. Oxburry || ft Emile H. ( très difficilement négociable! )   Jaxuhem L. Oxburry || ft Emile H. ( très difficilement négociable! ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:12

    Sorry pour le retard :sniff:
    J'avais pas d'inspiration x) Mais j'ai essayer quelque chose ^^
    Dis moi ce que tu en pense, ce qui faut ajouter ou au contraire supprimer ^^
    && faudrait juste que tu me dise de quel côté il sera ^^ Et dans quel groupe Smile

    Citation :
    Jaxuhem Loïck Oxburry est un jeune homme de 19 ans ayant toujours eu une grande passion pour la musique. Certains le qualifie comme 'un génie' comme sa mère... Qui le lui répète sans cesse, très fière de son fils. Il joue de la guitare && de la basse.

    Son enfance ? Il a eu une enfance normal. Comme tous les autres enfants en compagnie de ces deux parents qui malgré leurs nombreuses disputes, sont toujours heureux ensemble et ainsi que sa petite soeur {je te laisse le choix du prénom} qui est la cadette de sa famille. Ils sont très proches comme la plupart des frères et soeur et Jaxuhem ferait n'importe quoi pour elle. Il a toujours vécu à New York et cela depuis sa naissance et ne s'en plain pas. Actuellement, il va à la prestigieuse université de New York où, il étudie bien évidemment la musique. Cette école lui réservera bien de surprises ! Un avenir sûr et brillant mais peut-être aussi une rencontre qui ferait battre son coeur à 100 à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

Jaxuhem L. Oxburry || ft Emile H. ( très difficilement négociable! ) Vide
MessageSujet: Re: Jaxuhem L. Oxburry || ft Emile H. ( très difficilement négociable! )   Jaxuhem L. Oxburry || ft Emile H. ( très difficilement négociable! ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:18

Citation :
Jaxuhem Loïck Oxburry est un jeune homme de 19 ans ayant toujours eu une grande passion pour la musique. Certains le qualifie comme 'un génie' comme sa mère... Qui le lui répète sans cesse, très fière de son fils. Il joue de la guitare && du piano.

Son enfance ? Il a eu une enfance normal. Comme tous les autres enfants en compagnie de ces deux parents qui malgré leurs nombreuses disputes, sont toujours heureux ensemble et ainsi que sa petite soeur Monaghan qui est la cadette de sa famille. Ils sont très proches comme la plupart des frères et sœur et Jaxuhem ferait n'importe quoi pour elle. Il a toujours vécu à New York et cela depuis sa naissance et ne s'en plain pas. Actuellement, il va à la prestigieuse université de New York où, il étudie bien évidemment la musique. Cette école lui réservera bien de surprises ! Un avenir sûr et brillant mais peut-être aussi une rencontre qui ferait battre son cœur à 100 à l'heure ?

^^ C'bon (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

Jaxuhem L. Oxburry || ft Emile H. ( très difficilement négociable! ) Vide
MessageSujet: Re: Jaxuhem L. Oxburry || ft Emile H. ( très difficilement négociable! )   Jaxuhem L. Oxburry || ft Emile H. ( très difficilement négociable! ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:27

    J'ai édité ton message ^^
    && faudrait juste que tu me dise de quel côté il sera ^^ Et dans quel groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

Jaxuhem L. Oxburry || ft Emile H. ( très difficilement négociable! ) Vide
MessageSujet: Re: Jaxuhem L. Oxburry || ft Emile H. ( très difficilement négociable! )   Jaxuhem L. Oxburry || ft Emile H. ( très difficilement négociable! ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:38

    Je te l'ai ajouter {làa
    Dis moi si ça te va ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jaxuhem L. Oxburry || ft Emile H. ( très difficilement négociable! ) Vide
MessageSujet: Re: Jaxuhem L. Oxburry || ft Emile H. ( très difficilement négociable! )   Jaxuhem L. Oxburry || ft Emile H. ( très difficilement négociable! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaxuhem L. Oxburry || ft Emile H. ( très difficilement négociable! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strairway To Heaven :: Administration ;; THE BEGINNING :: Personnages :: Post inventés -