Strairway To Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai fait tomber mes cahiers :o [with Kate October & Lizzie Woodsen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kimmi Kowako
Kimmi Kowako
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué & Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

J'ai fait tomber mes cahiers :o [with Kate October & Lizzie Woodsen] Vide
MessageSujet: J'ai fait tomber mes cahiers :o [with Kate October & Lizzie Woodsen]   J'ai fait tomber mes cahiers :o [with Kate October & Lizzie Woodsen] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:22

Au cours de la pause de 12h, Kimmi marcha dans le couloir
pour accéder a son casier. Elle marcha devant les regards illuminé des étudiants,
et aussi devant les regards jaloux des étudiantes. Kimmi s'en foutait un peu des personnes
qui la regarde ou meme comment ils la regardent, elle marcha tous droit avec grâce et calme.
Elle se dépêcha de regagner son casier place 59 de la rangée gauche du couloir, car son sac Emo-Rock
était vraiment lourd jusqu'à lui déformer le dos ! Arriver a son casier, elle laissa tomber son sac par terre
et composa son code avec attention, la porte du casier s'ouvrit et mit les livres & cahier dans le casier.
Son casier était toujours bien rangée, et des photos de sa famille collé sur les portes du casier.
Elle y prit ses livres & cahiers pour le cours suivant, elle remarqua que tous au fond du casier une photo de Lizzie Woodsen et d'elle Kimmi Kowako.
Elle se dit en regardant la photo :


*Cette époque était si agréable...*

A cause de son inattention elle perda le contrôle de léquilibre de ses cahiers & livres et tomba les uns après les autres par terre !

-Ohhh non !!!

Elle soupira et se baissa pour récupérer ses cahiers & livres, quand soudain, une main vint l'aider...


Dernière édition par Kimmi Kowako le Lun 26 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Kimmi Kowako
Kimmi Kowako
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué & Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

J'ai fait tomber mes cahiers :o [with Kate October & Lizzie Woodsen] Vide
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber mes cahiers :o [with Kate October & Lizzie Woodsen]   J'ai fait tomber mes cahiers :o [with Kate October & Lizzie Woodsen] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:11

Remarquant la main, elle se releva avec tous ses livres & cahiers. Elle remarqua le visage de la jeune fille et son visage ne lui était pas familier car elle était nouvelle. Elle voulu lui souhaiter la bienvenue et se présenter, quand elle regarda la photo d'elle & Lizzie. Elle la regarda bizarrement et regarda ce qu'elle faisait derrière son casier, ses yeux vira aux rouges en voyant se qu'elle fait. Elle y mit la pagaille la photo d'elle et Lizzie était toute abimée, son coeur sentit un léger sentiment de colère quand elle vit la photo dans cette état. Quand soudain la jeune nouvelle la frappa d'un coup sec, elle ne pu avoir le temps de riposter qu'elle tomba en arrière ses cahiers & livres tombèrent par terre. Les étudiants supris de son acte, fit les yeux ronds et ne voulut s'approcher de plus près pour aider Kimmi. Elle lui cria dessus signe de colère, ses yeux rouges signe de haine et de colère, les yeux ronds surpris pas son geste. Ses cheveux cachaient ses yeux rouges sang, pour éviter le pire...
Elle serra le poing, et se leva d'un coup pour ensuite le lui envoyer en plein dans la face. Elle détruit son visage d'une pluie de coup de poing, pour éviter qu'elle remarque ses yeux. Et oui ! Derrière se visage d'ange se cachait un monstre, son histoire vous voudrez le savoir ?
Au collège avec son jeune amie Ritsu chef d'une bande dont elle faisait partie, était la plus respecter en rivalité avec une autre. Kimmi la plus dangereuse des filles, personne ne voulut croiser son regards où même rester seul avec un démon. On la renvoya vers la fin de sa 3 année, pour cause violence... La pluie tombait de plus en plus, jusqu'à que les étudiants l'arrêtèrent a temps. Kimmi l'avertis :


-Pour une petite nouvelle tu as du culot de me frapper !



EDIT :: On se fait ce RP à trois ^^ Etant donnée que Lizzie va s'incruster (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
 

J'ai fait tomber mes cahiers :o [with Kate October & Lizzie Woodsen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strairway To Heaven :: Le rez de chaussés  :: Les casiers -