Strairway To Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une petite ares-midi avec Kimmi ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kimmi Kowako
Kimmi Kowako
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué & Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

Une petite ares-midi avec Kimmi ... :) Vide
MessageSujet: Re: Une petite ares-midi avec Kimmi ... :)   Une petite ares-midi avec Kimmi ... :) Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:19

SAMEDI !!! Qui veut dire pas cours de la journée Very Happy. Je me réveillis de bonheur, prit mon petit dejeuner, et alla me doucher. Séchage de cheveux et brushing en prime, ensuite Kimmi s'ennuyait et alla sur son ordinateur portable apple blanc. Cette journée était assez ennuyeuse mais le temps passait assez vite, il était déjà 12h elle alla manger puis se dit qu'elle devrais sortir un peu. Elle envoya un sms a Chad Turner sur son portable, elle lui donna rendez-vous devant le Starbucks a 14h. Elle regarda l'heure et MINCE !!!! Déjà 13h, elle se dépêcha de se préparer pour le rendez-vous. Vous vous dîtes un rendez-vous entre amoureux, non... juste entre amie. Kimmi avait déjà 5 min de retard, elle enfila chez chaussures et son chauffeur l'emmena au Starbucks.
14h10 : 10 min de retard... Elle vit alors Chad impatient devant le Starbucks:


-Désolé Chad, j'avais pas vue le temps passer...
Pour me rattraper je t'invite au Starbucks !


Ils entrèrent dans le Starbucks, et commanda :

-J'voudrais un chocolat chaud, et un petit brownies s'il vous plait !
Et toi Chad que veut-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Kimmi Kowako
Kimmi Kowako
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué & Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

Une petite ares-midi avec Kimmi ... :) Vide
MessageSujet: Re: Une petite ares-midi avec Kimmi ... :)   Une petite ares-midi avec Kimmi ... :) Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:31

Chad lui répondit, elle commanda alors 2 chocolat chaud & brownie.

-Je vous apporte sa tous de suite !


Ils allèrent s'installer a une table pas loin de la fenêtre face à face. Aujourd'hui, il faisait assez froid pour un samedi et assez ennuyante. Elle regarda par la fenêtre, le ciel nuageux et elle sentit l'odeur du chocolat chaud arriver. La serveuse posa les 2 chocolats chaud & brownie, je pris le chocolat et le bu un peu trop rapidement :


-Ouille... sa brûle...

Elle mit sa main sur sa bouche signe de douleur...

[Pas trop d'inspi :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Kimmi Kowako
Kimmi Kowako
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué & Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

Une petite ares-midi avec Kimmi ... :) Vide
MessageSujet: Re: Une petite ares-midi avec Kimmi ... :)   Une petite ares-midi avec Kimmi ... :) Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:14

La commanda passée, l'odeur du chocolat faisait battre son coeur. Mais elle se précipita trop vite et se brula la langue. Elle mit sa main sur sa bouche pour éviter de crier de douleur, sa lange picotait. Chad lacha un léger rire d'amusement et la regarda.

-Arrête c'est pas drôle !

Elle prit son moreaux de brownie, et le mangea pensant que cela appaisera sa douleur. Le brownie était son sauveur, mais l'emmena dans le pays des délices, elle prit le temps de le déguster.

-Alors Chad ? Sa se passe bien avec Kayliss ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Kimmi Kowako
Kimmi Kowako
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué & Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

Une petite ares-midi avec Kimmi ... :) Vide
MessageSujet: Re: Une petite ares-midi avec Kimmi ... :)   Une petite ares-midi avec Kimmi ... :) Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:05

Pendant qu'elle était dans son univers des délices et des douceurs. Chad en profita pour lui répondre a sa question, de cette relation qu'il entretient avec sa best friends. Elle prit le temps de se libérer du monde des délices et prit le temps de lui répondre :

-Eh bien pour savoir ! Kayliss est mas best friends il faut que je sache tous ! Elle sourit


Elle voulu boire une petite gorgée du chocolat chaud, mais prit le soin de souffler dedans pour que la chaleur se refroidisse un peu. Elle tena le verre dans ses mains pour se réchauffer, et regarda le ciel gris, perdu dans ses pensées :

-Ah oui une dernière chose !
Si tu fait pleurer Kayliss, je te frappe !

C'est vrai Kimmi n'en a pas l'air mais elle peut-etre très violente avec quelq'un, quand il s'agit de défendre quelqu'un elle n'hésite pas a frapper fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Kimmi Kowako
Kimmi Kowako
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué & Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

Une petite ares-midi avec Kimmi ... :) Vide
MessageSujet: Re: Une petite ares-midi avec Kimmi ... :)   Une petite ares-midi avec Kimmi ... :) Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:00

Pendant qu'elle buvait une petite gorgée, sa langue piqua un peu mais elle tient la douleur. Elle mangea son brownie et repartie pendant un petite seconde dans le monde des délices et des merveilleux chocolateux ! C'est vrai Kimmi n'a pas l'air d'être violente, mais il ne savait pas qu'elle était championne de Kendo, un art martial qu'elle voulut apprendre pour survivre a la douleur et pouvoir se défendre. Il ignore encore beaucoup de chose sur elle, mais il devrait surement faire attention a elle, derrière se visage d'ange se cache une meurtrière, mais n'en parlons plus il ne faut pas l'effrayer :p. Il lui répondit, avec un air taquin elle sourit :

-Ah tu crois ! Tu ignore encore beaucoup de chose sur moi...

*Tu devrais même avoir peur de moi !*

Kimmi regardait par la fenêtre.
Le temps se guattait, le vent soufflait, un orage ? Une tempête ? Que va t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Kimmi Kowako
Kimmi Kowako
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué & Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

Une petite ares-midi avec Kimmi ... :) Vide
MessageSujet: Re: Une petite ares-midi avec Kimmi ... :)   Une petite ares-midi avec Kimmi ... :) Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:27

Kimmi avait finit son petit brownie, et elle voulut manger une petite friandise car elle aimait beaucoup le sucre et les choses douces. Elle voulut un petit cookie avec de grosse pépites de chocolat, elle leva la main et cria :

-Un petit cookie avec de grosse pépite s'il vous plait !

La serveuse lui fit signe qu'elle l'avait entendue, puis s'approcha peu a peu de la table. Pendant que lui Chad croqua un bout de son brownie qui faisait envie a Kimmi, Chad lui dit :

<< -J'espere en apprendre plus , pendant les années à suivre ...>>

Elle lui répondit en souriant :

-Bien sûr ! Si tu veut quand j'aurai trouver l'homme de ma vie, on fera une sortie entre couple ! elle sourit et lacha un léger rire

A la télé, les infos étaient à la une, les nouvelles n'étaient pas bonne dans certains pays. La serveuse s'approcha :

-Voilà votre cookie Mademoiselle, faîtes attention il informe qu'une très grande averse de pluie approche dans notre ville.

Kimmi surprise de ses paroles, regarda par la fenêtre, quelques gouttes de pluie tomba et le vent souffla fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Kimmi Kowako
Kimmi Kowako
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué &amp;amp;amp; Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

Une petite ares-midi avec Kimmi ... :) Vide
MessageSujet: Re: Une petite ares-midi avec Kimmi ... :)   Une petite ares-midi avec Kimmi ... :) Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:31

Le vent soufflait vraiment fort, Kimmi eu peur de ne pas rentrer car une tempête dangereux pour son manoir et ses pauvres gouvernantes. Oui, Kimmi pensait beaucoup a son personel qui était toujours fidèle de génération en génération sa famille, ce n'etait pas une bourge comme les autres... Kimmi remercia la serveuse de ses précieuses informations sur ce qui va se passer après, puis elle repartit a son poste. Elle mangea un bout de son coockie, bien sûr et comme d'habitude elle repartit dans le monde des merveilles des délices ! Elle tenait son chocolat chaud, qui commençait un peu à refroidir alors elle prit une grande gorgée de son chocolat chaud presque chaud. Elle qui ne comprenait pas trop la relation entre Kayliss et Chad, elle réfléchit un moment, elle n'était pas vraiment doué dans l'histoire des relations humaines. On se demande si elle avait ressentit un sentiment d'affection ou d'amour dans sa vie. Peut-être Ritsu ou même Andrews, ses sentiments son tellement incertains...
Mais lui expliqua :


-Ahh.. Désolé je suis pas doué pour les "relations humaines"
elle lacha un léger rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Kimmi Kowako
Kimmi Kowako
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué &amp;amp;amp; Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

Une petite ares-midi avec Kimmi ... :) Vide
MessageSujet: Re: Une petite ares-midi avec Kimmi ... :)   Une petite ares-midi avec Kimmi ... :) Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:39

    Le temps n'était vraiment pas bon, le vent soufflait fort jusqu'à pousser petit a petit la fenêtre a côté de notre table des bruits qui la faisait froid dans le dos la fit suffoquer. Elle se leva et referma la fenêtre, la pluie descendait si fort tandis que les gens courait pour s'abriter. Kimmi regardait dehors avec un air de dégout, tandis que Chad repris 2 cookies en plus. Elle aussi chercher l'amour, mais celui-ci ne pointa point le bout de son nez, elle qui ne comprenais cette relation avec Chad et sa meilleure amie. Mais elle s'inquiétait pour sa jeune amie rien de plus ! Néanmoins, cette petite curieuse lui demanda quelque chose de déplacé :

    -Dit moi il c'est passé quoi ce soir-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Kimmi Kowako
Kimmi Kowako
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué &amp;amp;amp; Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

Une petite ares-midi avec Kimmi ... :) Vide
MessageSujet: Re: Une petite ares-midi avec Kimmi ... :)   Une petite ares-midi avec Kimmi ... :) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:59


    La pluie tombait de moins en moins heureusement sinon elle serait obligé de rentrer sous la pluie ! Peut-être que cette question était trop déplacer...

    *Mince qu'elle conne je suis, trop curieuse !*

    La jeune serveuse arriva pour l'addition, mais Chad ne se souvenait surement pas que Kimmi devait payer pour l'excuser de son retard alors elle se dépêcha de le lui rappeler :

    -Ah Ah !! Chad c'est moi qui paye !

    Elle sortit sa monnaie de son porte-feuille Lancaster noir décoré de jolie motif argenté, avec au bout de la fermeture un petit porte-clé offert par son jeune amie Ritsu quand il était petit. Bizarrement et pas du tous étonnant son porte-feuille était rempli de carte bancaire, ou fidélité en tous genre, et de l'autre côté se cachait un trésor de billet en liquide. Elle déposa l'argent a la serveuse et lui fit de garder la monnaie puis elle s'en alla.
    Kimmi paya alors l'addition, et retourna à la conversation.


    -Désolé Chad je suis un peu trop curieuse oublie ce que je t'ai dit !

    Kimmi se sentit embarrassé par sa question et lui proposa de s'en aller car il se fit tard et la pluie s'arrêta laissant les gens retrouver leurs souffles.

    -Chad si tu veut on y va tu veut que je te ramène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Une petite ares-midi avec Kimmi ... :) Vide
MessageSujet: Re: Une petite ares-midi avec Kimmi ... :)   Une petite ares-midi avec Kimmi ... :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite ares-midi avec Kimmi ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strairway To Heaven :: New York :: Starbucks cofee -