Strairway To Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Play-boys (grp. Kimmi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

Play-boys (grp. Kimmi) Vide
MessageSujet: Play-boys (grp. Kimmi)   Play-boys (grp. Kimmi) Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:41


L e s
p l a y b o y s


Les play-boys sont un groupe de garçons qui aiment draguer (les filles quoi x)), jouer avec les filles... Eh bien sur beaux gosses mais ça... Vous vous en doutiez, non ?

- Enzo Sullivan Walker {feat Chace Crawford} >> BUSY
- Chris Evans {feat Alex Pettyfer} >> FREE
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

Play-boys (grp. Kimmi) Vide
MessageSujet: Re: Play-boys (grp. Kimmi)   Play-boys (grp. Kimmi) Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:37

Enzo Sullivan WALKER



      Play-boys (grp. Kimmi) Chacecrawfordne0
      feat Chace Crawford
      (c) Piggy
        19 ans
        Son groupe ; Kimmi
        Orientation Sexuelle ; Hétéro
        Situation ; ?
        Emploi ; EtudesAu choix
        Je suis :: Libre { } - Réservé { } - Pris { X }
        « ; JOUEUR ; SENSIBLE ; CHARMEUR; ADORABLE»

      H i s t o i r e ;


      Enzo Sullivan a un an et quelques mois de plus que Kayliss Swann. Il est né du précédent mariage de Serenity, qui est aussi la mère de Kayliss avec un certain Monsieur Walker. Son père les a abandonné son ex-femme et son fils à la naissance de celui-ci, Enzo n’a donc jamais connu son père. L a été placé dans un foyer, car sa mère n’a pas été jugée comme digne d’élever son enfant. Mais dès qu’il put, il revint dans la nouvelle famille à sa mère, composé également du père de Kay’ et de la jeune Kayliss Swann. Enzo remarqua à quel point Serenity méprisait sa fille dont il s’était rapproché. En effet, Kayliss et lui se sont toujours considérés comme de véritables frère et sœur. Ils se disputent rarement mais cela ne dure que quelques minutes, en général. Les deux jeunes gens se ressemblent d’ailleurs beaucoup, bien qu’ils n’aient pas la même père. Il l’a toujours soutenue et protégée et, quand le père de Kay’ est décédé, il l’a épaulé et a même pleuré, tellement il s’entendait également bien avec lui. Il l’a prise sous son aile et gare à ceux qui la font souffrir, d’ailleurs, car la jeune Harper en informera toujours son grand frère.




[i] L i n k s ;



    Play-boys (grp. Kimmi) SophiaBush4







    Play-boys (grp. Kimmi) 0001
    Kayliss est la demie soeur d'Enzo. Mais bon, ils se sont toujours très bien entendus, et se sont toujours considérés comme de véritables frère et soeur. Il la protège beaucoup et gare à celui ou celle qui vient lui faire du mal ! Leurs disputes sont extrêmement rares et ne durent que quelques minutes.







    Chris est le meilleur ami d'Enzo, et ce depuis toujours. Ils se connaissent depuis leur tendre enfance et ne se sont jamais quittés. Il arrive, bien sûr, qu'ils aient quelques différents, mais c'est rare et ce n'est jamais très grave.


Dernière édition par Lizzie K. Woodsen le Jeu 5 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

Play-boys (grp. Kimmi) Vide
MessageSujet: Re: Play-boys (grp. Kimmi)   Play-boys (grp. Kimmi) Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:40

Chris Evans



      Play-boys (grp. Kimmi) 20fxgqx
      feat Alex Pettyfer;
        5 Avril 1992 à Los Angeles;17 ans
        Son groupe ; Kimmi
        Orientation Sexuelle ;Hétéro
        Situation ; ?
        Emploi ; EtudesAu choix
        Je suis :: Libre { x} - Réservé { } - Pris { }
        « Dragueur ; Romantique ; Frimeur ; Attachant ; Obsédé»

      H i s t o i r e ;


      Chris Evans, un jeune homme d'origine Anglaise, a vécu une enfance difficile. A l'âge de 5 ans ses parents sont morts dans un accident de voiture à Los Angeles ; il vécut seul avec sa grand-mère qui était une femme très stricte. Jusqu'à ses 16 ans, il dû gagner de l'argent dans un club d'hôtes pour ne plus être indépendant de sa grand-mère stricte. A 17 ans il arrêta le travail d'hôtes, et quitta la maison de sa grand-mère pour aller vivre seul. A New York, il intégra l'université de New York, fasciné par le gigantesque bâtiment. Il est le meilleur ami d'Enzo S. Walker depuis son entrée à l'unviersité et apprécie aussi sa petite soeur, Kayliss Swann.




L i n k s ;



    Play-boys (grp. Kimmi) SophiaBush4







    Play-boys (grp. Kimmi) Chacepp
    Kayliss je t'apprécie vraiment, ne t'inquiète je ne suis pas obsédé a se point là ! Nous nous parlons depuis longtemps et on commence a se connaître un peu mieux.








    Enzo, mon meilleure amie sa fait si longtemps que nous nous connaissons et je t'apprécie toujours autant. Comment me séparer de toi, nous ferions surement un très beau couple tu sais. Mais nous sommes des garçons et on s'apprécie beaucoup un très grand lien nous unit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Play-boys (grp. Kimmi) Vide
MessageSujet: Re: Play-boys (grp. Kimmi)   Play-boys (grp. Kimmi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Play-boys (grp. Kimmi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strairway To Heaven :: Administration ;; THE BEGINNING :: Personnages :: Post vacants :: Groupe de Kimmi -