Strairway To Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contexte , like it (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
*_Secret*Lies<3
*_Secret*Lies<3
Admin
▌ETUDE / PROFFESSION : Umh ... Commère ?
▌MESSAGES : 42
▌INSCRIT LE : 20/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

Contexte , like it (aa) Vide
MessageSujet: Contexte , like it (aa)   Contexte , like it (aa) Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:29


T H E .
C o n t e x t e



    Contexte , like it (aa) 28574246 Contexte , like it (aa) 28263646 Contexte , like it (aa) 91626059




    Connaissez-vous la NewYork University ? Non non, vous ne vous trompez pas. C'est bien l'université la plus réputée de cette grande ville, là où l'on ne dort jamais... Là ou tous les étudiants s'entendent et se parlent toujours bien... Là où ils ont tous de superbes bonnes notes et ont un visage d'ange. Une école normal comme tous les autres, avec des populaires , d'autres moins , des pom-pom girls, des sportif etc... Mais cette école cache bien son intérieur... Regardez bien... Et vous verrez que tout le monde ne s'entend pas aussi bien que vous ne le pensez...
    Depuis bientôt 1 an, les élèves de cette université se sont séparés en deux groupes se faisant la guerre au jour le jour sans jamais s'arrêter. Tous les jours, des dizaines d'élèves atterrissent dans le bureau du principal, mais rien ne semble pouvoir arrêter cela.
    Pour moi, ceci est un vrai enfer et non une université avec des gens normaux.
    Vous voulez la raison ? En fait, personne ne le sait. Les deux jeunes filles qui sont à la tête des deux groupes se détestent depuis la crèche, sans savoir pourquoi. Une histoire de gamine ? Peut-être ... Mais une histoire , une dispute qui sans qu'ils le savent à entraîner toute l'école avec ... Depuis bien longtemps , les coup bas s'enchaînent .
    Mais , parfois, cela pose bien des problèmes ... Surtout quand les étudiants commencent à se lier d'amitié ou même plus avec quelqu'un de l'autre camp ...
    Dans cette université, les fêtes, l'alcool et tout le tralala font bien parties de la vie de presque tous les jeunes...
    Pour les nouveaux, attention et réfléchissez bien au groupe auquel vous voulez appartenir.Votre choix sera décisif et aucun retour en arrière ne sera accepté... Bientôt votre rang sera connu de tous ... Alors ? Votre décision ?

    Et moi qui je suis ? Je suis personne .&& je n'appartiens à aucun des deux groupes. Tout simplement. Mon Job dans cette école est seulement de vous dévoiler tous les scoops de ces ados furieux en me fondant dans le 'paysage'. Sans moi, plus personne ne vous donnera des scoops croustillants...



Contexte réalisés par NYU ,
toutes formes de copie est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-university.forumsrpg.com
 

Contexte , like it (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strairway To Heaven :: Administration ;; THE BEGINNING :: RULES & CONTEXTE & CO' :: Le contexte -